VOYAGE en BRETAGNE sud-finistère
du 29 MAI au 5 JUIN 2021
«  Les Résidences d’Armor » à Tréboul-Douarnenez
 INFORMATION  CONCERNANT  NOTRE  VOYAGE


Le séjour en Bretagne  approche, c’est le moment de vous donner quelques informations sur son devenir.
Pour le moment, il est maintenu en suivant l’évolution de la situation.
Si nous annulons, maintenant, des frais seront retenus ce que nous voulons éviter.                                                                     

Si l’état sanitaire général voire local ne s’améliore pas en région Bretagne, notamment,  l’hôtel lié à la restauration ne pourra pas assurer ce service. L’organisme procédera alors à l’annulation de notre séjour, sans frais pour nous (voir ci-dessous). Dans le cas contraire, évidemment, nous pourrons partir en prenant toutes précautions indispensables à la sécurité de tous.


        Il comprend :  La pension complète boissons comprises (dont deux restaurants à Camaret - Ile de Sein et un sur le trajet du retour), le petit déjeuner du 1er jour, le transport en car avec le pourboire du chauffeur, les visites, 2 sorties en bateau (Ile de Sein et  rivière Odet),  l’assurance « multirisques »  de l’association et celle de l’organisme comprenant « l’annulation » du voyage et les taxes de séjour.

       Nous confirmons que les visites sont « optionnelles » mais vous devrez vous inscrire avant le départ pour les sorties « bateau » car la réservation est obligatoire à l’avance (vous serez informés en temps utile) : deux sorties à la journée sur la semaine (Ile de Sein et presqu’île de Crozon). Les autres jours nous déjeunerons à l'hôtel.

    Si vous ne participez pas aux sorties payantes (dont bateau) elles seront déduites du coût du voyage et vous déjeunerez à l’hôtel.
L’hébergement est prévu en chambres (20 m2 minimum) et en appartements.
Non compris : le supplément « chambre individuelle » et éventuellement un guide pour les randonneurs (suivant le nombre de personnes – signaler avant le départ si vous êtes « randonneur »)

Nous assurons un suivi régulier de l’organisation de ce voyage et nous vous aviserons dans un mois des possibilités de départ ou pas, en liaison avec l’agence de réservation. Nous prendrons contact avec vous à cette période. Nous attendons donc encore pour l’encaissement des chèques.
Si les restaurants ne sont pas ouverts nous annulerons ce séjour en se basant sur la rupture de contrat pour service non assuré et en nous appuyant sur l’article du code du tourisme L 211-14 annulation prévue jusqu’à 20 jours avant la date de départ (sans frais) puisque cette période est considérée comme « circonstances exceptionnelles et inévitables »
Nous souhaitons bien sûr nous retrouver tous ensemble pour vivre, à nouveau, ces moments de richesse que procure le bienfait des rencontres et des échanges.
A bientôt  - Prenez soin de vous…….                                                         L’ensemble du bureau de l’association